< retour
  • 24 HEURES DU MANS : LA JOURNÉE TEST

24 Heures du Mans : la journée test

Loïc Bailliard le 18/03/2011

De retour pour 2011, la journée test des 24 Heures du Mans accueillera pas moins 55 participants, dont une partie des engagés aux 24h accompagnés de quelques surprises.

Car la journée reste facultative pour une partie du plateau, la présence n'étant obligatoire que pour les écuries ou pilotes n'ayant jamais participé à l'épreuve mancelle ou dont la dernière participation remonte à plus de 3 ans.

Quelques nouveautés seront présentes pour assurer le spectacle, avec la première sortie officielle des Audi R18 TDI ainsi que des Aston Martin AMR-One en LMP1 et la présence de deux Lotus Evora en LM GTE Pro.

Mais l'ACO a également souhaité ouvrir la journée aux nouvelles technologies, sans que la participation aux 24 Heures ne soit obligatoire. On retrouvera donc le 24 avril 2011 sur le grand circuit du Mans la Peugeot 908 HYbrid4 dévoilée à Genève ainsi qu'une Zytek à moteur hybride engagée par le Mik Corse.

L'entrée à cette journée test sera facturée 10 euros, ou sera gratuite pour les possesseurs d'un billet enceinte générale pour la semaine des 24 Heures.
actu suivante Porsche GT3 R hybrid 2.0

Actu précédente
Porsche GT3 R hybrid 2.0

actu précédente McLaren F1 vs MP4-12C

Actu suivante
McLaren F1 vs MP4-12C

Autres articles pouvant vous intéresser

VW Touareg III par ABT Sportsline

Envie de booster le look et les performances de votre Volkswagen Touareg de...

Une Lamborghini Miura S restaurée

Lamborghini Polo Storico a achevé la restauration d'une nouvelle pièce de...

Corvette C8 : arrivée repoussée ?

La nouvelle Corvette C8 à moteur central arrière qui poursuit actuellement...

Toutes les actualités

Commentaires