Jeu : qui est le pilote GR le plus rapide ?

Samuel Morand le 09/04/2021

Partagez

réagir

TOYOTA GAZOO Racing (TGR) a dévoilé tous les détails concernant la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup (TGR GT Cup) 2021 qui sera lancée très prochainement via « Gran Turismo SPORT » sur PlayStation 4 (PS4) et PlayStation 5 (PS5).

Cette nouvelle série proposera aux gamers de s'affronter au volant de modèles GR de compétition et de véhicules de route de la marque comprenant les GR Supra et GR Yaris, auxquels se joindra en cours de saison la nouvelle GR 86.

La TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 se déroulera entre avril et décembre prochains. Sept rounds de qualifications seront organisés autour de six véhicules différents (GR Supra, GR Yaris, SF19, 2000GT, GR Supra RC et GR 86), pour déterminer les 24 finalistes qui prendront part à la grande finale organisée en décembre prochain en collaboration avec le Championnat FIA GT.

Le circuit sur lequel se déroulera cette finale n'a pas encore été défini, mais on connait déjà les détails concernant les sept épreuves qualificatives qui débuteront le 25 avril sur le Weather Tech Raceway de Laguna Seca (USA) avec une course regroupant des modèles GR Supra 2020, qualifications qui prendront fin le 22 août sur le circuit australien de Mount Panorama avec une épreuve organisée autour de la nouvelle Toyota GR 86.

Les GR Supra GT Cup et GR Yaris Time Trial déjà organisées par TGR, ayant reçu un bel accueil auprès des fans, cette nouvelle série devrait elle aussi connaître un beau succès public.

Illustration : Toyota GR Supra GT Cup - Crédit : Gran Turismo

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

A vendre : prototype Toyota 92C-V de 1992
A vendre : prototype Toyota 92C-V de 1992
Doublé Toyota lors de la 89ème édition des 24 Heures du Mans
Doublé Toyota lors de la 89ème édition des 24 Heures du Mans
Embarquez dans la Toyota GR010 Hybrid autrice de la pole au Mans
Embarquez dans la Toyota GR010 Hybrid autrice de la pole au Mans
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires