Jay Kay teste le Porsche Taycan Turbo S

Motorgreen Samuel Morand le 31/08/2020

Jay Kay, le leader du groupe britannique « Jamiroquai » et également grand amateur d'automobiles si il en est, a récemment pris les commandes du Porsche Taycan Turbo S sur le circuit de Silverstone.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
On connait la passion que nourrit Jay Kay pour les automobiles. L'homme a possédé plus d'une centaine de véhicules de prestige et de collection, allant de modèles classiques signés Aston Martin notamment, à des véhicules plus modernes produits par Lamborghini (Miura), BMW (une BMW M3 Johnny Cecotto limited edition, une 850 CSI...) ou encore Ferrari (une LaFerrari verte vue par exemple à Goodwood).

Évidemment Jay Kay a également possédé nombre de modèles Porsche incluant quantité de 911 (dont une remarquable 911 Carrera 2.7 RS Lightweight), une Porsche Carrera GT ou encore une 356 Speedster, et il a récemment découvert les joies de l'électrique avec le Porsche Taycan.

En août 2019 pour être précis, le leader de Jamiroquai s'était rendu à Weissach pour découvrir le nouveau Porsche Taycan, et l'expérience l'avait visiblement marqué l'artiste qui s'était dit impressionné par les performances de la berline 100 % électrique allemande.

Un an plus tard le voici donc de nouveau à bord d'un modèle Taycan (Turbo S en l'occurrence), et cette fois il est aux commandes du véhicule pour profiter des 761 ch dont dispose le Taycan Turbo S. Une puissance qui lui permet d'abattre le 0 à 200 km/h en 9.8 secondes avant d'atteindre 260 km/h en pointe (vitesse limitée électroniquement), et de garantir un maximum de sensations à ses passagers. De quoi convertir à l'électrique un pur « petrolhead » tel que Jay Kay, qui n'a pas boudé son plaisir.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Show spectaculaire pour la présentation du Porsche Taycan en Corée
Show spectaculaire pour la présentation du Porsche Taycan en Corée
La Porsche Taycan signe un record du monde de drift
La Porsche Taycan signe un record du monde de drift
Nico Rosberg et le Porsche Taycan sur la Nürburgring Nordschleife
Nico Rosberg et le Porsche Taycan sur la Nürburgring Nordschleife
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires