Jaguar F-Type restylée : arrivée le 2 décembre

Samuel Morand le 26/11/2019

Jaguar dévoilera le 2 décembre prochain la dernière version de son coupé sportif F-Type, un modèle qui sera présenté en partenariat avec Hot Wheels.

Partagez

réagir
Le constructeur britannique a annoncé l'arrivée de sa nouvelle F-Type via une courte vidéo dans laquelle apparaissent notamment une miniature du modèle en question (de manière fugitive), ainsi qu'une portion de la célèbre piste orange issue du catalogue Hot Wheels.

La nouvelle F-Type proposera une évolution du modèle produit par Jaguar depuis 2013, évolution qui devrait concerner aussi bien l'esthétique du véhicule dont des versions prototypes sont régulièrement aperçues sur les routes depuis plusieurs mois, que sa partie mécanique.

Cette nouvelle Jaguar F-Type devrait en effet accueillir en lieu et place de la motorisation V6 suralimentée, le nouveau 6 cylindres en ligne essence 3.0 litres avec assistance électrique (système 48 Volts) de Jaguar Land Rover, déjà présent sous le capot du Range Rover Sport et garantissant à ce dernier une puissance de 400 ch.

Selon les dernières rumeurs, un habitacle entièrement numérique serait enfin également à l'ordre du jour, aux côtés du dernier système infotainment du constructeur de Coventry.

Photo : Jaguar F-Type (2018)

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type Cabriolet Rally Car
Jaguar F-Type Cabriolet Rally Car
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires