Le SUV Bentley Bentayga dévoile son intérieur

Samuel Morand le 07/05/2015

Attendu l'an prochain en concessions, le premier SUV développé par Bentley, le Bentayga, en dévoile aujourd'hui un peu plus sur son habitacle dans une vidéo proposée par le constructeur britannique.

Partagez

réagir
On y découvre un intérieur forcément raffiné, doté d'une console centrale constituée pour partie d'un placage bois, sur laquelle on notera parmi les différentes commandes un bouton de démarrage doté d'un système tactile. Le conducteur disposera par ailleurs d'un affichage tête haute et d'un système de vision nocturne, le tableau de bord intégrant de son côté un large écran entre deux compteurs dont l'un affiche une vitesse maximale de 300 km/h.

Suffisant pour imaginer les performances que proposera ce SUV Bentayga, qui rappelons-le sera motorisé par les blocs V12 6.0 litres et V8 4.0 litres biturbo déjà présents dans les Bentley Continental et Mulsanne. Une version hybride devrait ensuite faire son entrée au catalogue du constructeur de Crewe, mais seulement un an environ après la commercialisation des modèles traditionnelles.

Le Bentley Bentayga sera commercialisé en 2016 à un prix de départ se situant aux alentours de 130 000 £ (175 500 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley : visite du site de Crewe avec un drone de compétition
Bentley : visite du site de Crewe avec un drone de compétition
Bentayga Hybrid : production lancée
Bentayga Hybrid : production lancée
Bentley Bentayga Hybrid
Bentley Bentayga Hybrid
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires