Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Nouvel Infiniti Q30 : l'habitacle dévoilé

Samuel Morand le 02/09/2015

Infiniti s'apprête à présenter au Salon de Francfort le premier modèle compact de son histoire, le Q30, dont elle a dévoilé les premières images à quelques jours du rendez-vous allemand.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Ce nouveau modèle qui allie la sportivité d'un coupé, le gabarit d'un Crossover et l'espace habitable d'une berline, reprend la signature stylistique habituelle du constructeur premium, et dont la calandre avant au design trapézoïdal reste l'élément le plus marquant. Dans l'habitacle, Infiniti a souhaité une « ambiance moderne et résolument premium », en utilisant notamment le tissu Dinamica qui en habillera le ciel de toit et les montants, et a doté son modèle de sièges surélevés à l'ergonomie élaborée.

« Les lignes extérieures particulièrement musclées et la conception asymétrique de l'habitacle sont propres à l'ADN de nos modèles Infiniti », indique Roland Krueger, le Président d'Infiniti. « Q30 inaugure notre première intrusion dans le segment des compactes, un nouveau modèle qui contribuera à élargir l'offre produit à nos clients. Ce véhicule est essentiel dans notre stratégie d'expansion, il contribuera à établir la marque comme un acteur à part entière du marché automobile premium mondial ».

L'Infiniti Q30 sera produit dans l'usine Nissan de Sunderland, en Grande-Bretagne, et sera proposé en versions deux et quatre roues motrices avec des motorisations quatre cylindres. Rendez-vous à Francfort pour plus de détails.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Francfort : nouveau Infiniti Q30
Francfort : nouveau Infiniti Q30
Infiniti célèbre ses 30 ans
Infiniti célèbre ses 30 ans
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti Qs Inspiration
Toutes les actualités INFINITI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Commentaires