Infiniti Coupé Concept à Detroit

le 16/01/2006

Infiniti, branche haut de gamme de Nissan, a présenté au Salon de Detroit son Coupé Concept.

Partagez

réagir
Réalisé par le Nissan Technical Center au Japon, ce coupé Infiniti affiche un look sportif et dynamique dessiné par des lignes fluides. Son côté agressif est renforcé par des lignes tranchantes partageant le véhicule sur les flancs et sur le bouclier avant. La ligne dessinant les bas de caisse, très marqués, s'estompe petit à petit pour renaître sur le pare-choc arrière. La malle de coffre intègre un aileron discret ainsi que des feux LED en 'L' qui font écho aux phares avant. La panoplie sportive est complétée par la double sortie d'échappement et les roues en alliage de 20 pouces, chaussées de pneus Bridgestone Potenza 255/35 à l'avant et 275/35 à l'arrière. Les poignées de portes sont quasiment invisibles, remplacées par de petites barrettes et les rétroviseurs laissent place à des caméras dont l'image est renvoyée vers l'écran LCD de la console centrale.

Le luxueux habitacle baigne dans la lumière grâce au toit entièrement en verre. Dans un intérieur aux tons chaleureux marron, beige et gris, les quatre passagers s'installent confortablement dans les sièges baquets. La console centrale et l'instrumentation futuristes sont recouvertes d'aluminium.

Pour le moment implantée en Amérique du Nord, Infiniti partira à la conquête des autres marchés à travers le monde dès 2007.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti célèbre ses 30 ans
Infiniti célèbre ses 30 ans
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Toutes les actualités INFINITI

Tags liés

Commentaires