Aston Martin dévoile son hors-bord AM37 à Milan

Samuel Morand le 13/04/2016

Aston Martin va profiter du 56ème « Salone del Mobile » organisé dans le cadre de la Milan Design Week, pour présenter un luxueux hors-bord réalisé en collaboration avec Quintessence Yachts : l'AM37.

Partagez

réagir
Reprenant les ingrédients qui ont fait et font encore le succès des produits de Gaydon, à savoir la performance, l'agilité, le confort et le style, ce hors-bord dont le développement a nécessité plusieurs années de travail aux ingénieurs et designers d'Aston Martin et de Quintessence Yachts, combinera puissance et luxe en proposant des lignes affûtées et un habitacle associant une finition en cuir à divers éléments en carbone. Son poste de pilotage qui pourra être protégé par un toit rétractable, sera quant à lui constitué d'un volant inspiré des modèles de route badgés Aston Martin, et intégrera notamment une instrumentation digitale ainsi qu'un système infotainment.

« Le design est un des éléments les plus importants des productions d'Aston Martin, et celui-ci a été transféré à ce hors-bord AM37 », a commenté Marek Reichman, le responsable de la création du constructeur britannique. « Ce nouveau hors-bord proposera la combinaison idéale du luxe et de la technicité, tout en demeurant discret ».

L'Aston Martin AM37 sera exposé du 12 au 18 avril dans la Larusmiani Concept Boutique située sur la Via Monte Napoleone, à Milan.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de Sceptique38
Sceptique38 a dit le 15-04-2016 à 11:46
Ce n'est pas un hors-bord, mais un in-bord. Quand à la transmission, ligne (s) d'arbre (s) ou Z-drive. Cylindrée, puissance, vitesse????? Cordialemnt.