Mugen Honda : le CR-Z RR restera concept

Damien Hermenier le 03/08/2011

Lors du Goodwood Festival of Speed, Honda présentait un concept basé sur le sage CR-Z : le Mugen RR. Développé par les ateliers japonais de Mugen, il était une déclinaison encore plus radicale et sportive du CR-Z Mugen déjà proposé cete année par Mugen Euro (branche européenne basée en Grande-Bretagne).

Partagez

réagir
Il avait alors le privilège d'un kit aérodynamique manifeste, certains de ses éléments étant réalisés en fibre de carbone, et même d'un fond plat. Double sortie d'échappement centrale, set de jantes 18 pouces inédit, système de freinage renforcé, et suspension retravaillée étaient également du voyage. Quant à la motorisation hybride, Mugen n'aura pas précisé ses caractéristiques.

Toutefois, il vient d'être annoncé officiellement que ce CR-Z RR restera un concept. « Mugen a développé ce concept CR-Z Mugen RR afin de démontrer ses capacités tant en termes de style que de performance. L'auto a été conçue comme une vitrine, aucun projet de production n'est actuellement prévu » déclare Mugen. Cette annonce s'accompagne toutefois de nouvelles photos du modèle en question.

Partagez

réagir

Dernières actualités HONDA

Le Honda CR-Z mute en Mugen RZ !
Le Honda CR-Z mute en Mugen RZ !
Le CR-Z 2013 exposé au Mondial
Le CR-Z 2013 exposé au Mondial
Mondial : Honda CR-Z phase II
Mondial : Honda CR-Z phase II
Toutes les actualités HONDA

Tags liés

Commentaires