La Citroën DS 6WR dévoile son habitacle

Samuel Morand le 01/07/2014

Le SUV Citroën DS6 WR, dont les lignes ont été présentées à la veille du dernier Salon de Pékin, dévoile aujourd'hui son habitacle à travers deux clichés, en parallèle des célébrations du deuxième anniversaire de la présence de la marque DS en Chine.

Partagez

réagir
Inspiré du prototype Wild Rubis et dessiné en partenariat avec le bureau d'étude de la marque à Shanghaï, le Citroën DS 6WR, conçu sur la plateforme des DS5 et DS5 LS et produit dans l'usine de Shenzhen, sera commercialisé à l'automne 2014 sur le marché chinois et réservé à cette seule clientèle.

Après en avoir présenté le design et les principales caractéristiques techniques, la marque premium de Citroën en dévoile aujourd'hui l'habitacle habillé de cuir et doté d'un équipement largement inspiré de celui de la DS5. Les sièges « bracelet de montre » et le volant avec une base droite sont en effet toujours d'actualité, tandis que l'aluminium trouve également sa place dans un intérieur qui fait dans la sobriété.

Avec ce troisième modèle produit sur un sol chinois, la marque française, qui compte aujourd'hui soixante points de vente DS, espère avec ce SUV DS 6WR encourager la progression constante de ses ventes dans ce pays.

Photo : Habitacle du Citroën DS 6WR - Crédit : Citroën

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Premières images du Citroën DS 6WR
Premières images du Citroën DS 6WR
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Rétromobile : Citroën fête la GS et sa première aventure saharienne
Rétromobile : Citroën fête la GS et sa première aventure saharienne
Toutes les actualités CITROEN

Tags liés

Commentaires