GT Days : troisième édition

Florian Champourlier le 27/02/2014

Depuis 2012, les GT Days rassemblent des passionnés qui profitent, le temps d'un weekend, d'un évènement aussi exclusif que leurs bolides. Situés aux abords du circuit de Magny Cours, ces GT Days proposent un programme à la carte, pour tous ses participants.

Ce weekend aura lieu cette année les 17 et 18 mai 2014.

"GT Track" offrira des séances de 30 minutes roulage libre sur la section Grand Prix du circuit. En parallèle, les "GT Tests" permettront aux personnes inscrites de découvrir les modèles actuellement en concession sur la piste F1 de Magny Cours. Ce salon dynamique offrira une expérience à bord de véhicules Ferrari, Lamborghini, Maserati, Mc Laren et Nissan.

Pour sortir un peu du cadre de la performance pure, l'évènement "GT Roadtrip" permettra, road book à la main mais sans chronomètre, d'arpenter les plus belles routes de la région, avec des pauses culturelles ponctuant les 160 km de parcours. Ceux qui n'auront pas envie de rouler pourront participer au "GT Paddock", constituant ainsi un musée éphémère automobile.

Pour ceux qui sont désireux d'apprendre le pilotage, il y aura le "GT Coaching", offrant des leçons, que le véhicule appartienne à l'élève ou à l'écurie XP DEVELOPPEMENT. Pour les accompagnants, des animations seront prévues, comme des sessions sur le Golf attenant au circuit, et autres concerts.

Rendez vous sur le site gtdays.fr pour de plus amples détails.
actu suivante Genève: concept Skoda VisionC

Actu précédente
Genève: concept Skoda VisionC

actu précédente Alfa Romeo Quadrifoglio Verde

Actu suivante
Alfa Romeo Quadrifoglio Verde

Autres articles pouvant vous intéresser

Porsche Taycan Turbo safety-car

A l'occasion de la soirée de gala organisée à Stuttgart en l'honneur de son...

Ford Mustang 1968 « Green Hornet »

Craig Jackson, le CEO de la maison de vente aux enchères américaine...

Ken Block Climbkhana II : teaser

La performance réalisée par Volkswagen Motorsport et son prototype ID.R sur...

Toutes les actualités

Commentaires