Grand Prix de l'Age d'Or 2014

Samuel Morand le 25/03/2014

Du 6 au 8 juin 2014, le Grand Prix de l'Age d'Or fêtera sa 50ème édition sur le circuit bourguignon de Dijon-Prenois, hôte de l'évènement depuis maintenant dix ans. Et pour ce meeting particulier, Peter Auto a réuni plusieurs centaines de véhicules et préparé quelques nouveautés.

Comme d'habitude, la richesse des plateaux présentés laisse augurer de courses passionnantes. Les Classic Endurance Racing, Sixities Endurance et Trofeo Nastro Rosso seront bien entendu de la partie, de même que le HGPCA et le FIA Lurani Trophy. La nouveauté viendra de l'Heritage Touring Cup organisée pour la première fois par Peter Auto et qui réunira des véhicules d'avant 1985 (Gr.1, 2 et B) et avant 1966 (plus de 2000 cc), ainsi que de la présence de la série U2TC.

Côté paddock, le public aura également matière à s'extasier avec la présence de nombreux Clubs réunissant plusieurs marques dont certaines prestigieuses (Panhard, Ferrari, Aston Martin), et les membres qui le désirent pourront bénéficier des avantages « Plus club » qui donnent accès à la piste à un tarif préférentiel (60 €) dans de sessions de 20 minutes. Une première sur le Grand Prix de l'Age d'Or.

Enfin comme à l'accoutumée, de nombreux exposants seront présents et on notera l'apparition, pour ceux qui le désireront, d'un panier pique-nique préparé par un traiteur. De quoi patienter jusqu'au barbecue festif organisé le samedi soir.
actu suivante A vendre deux Maserati MC12

Actu précédente
A vendre deux Maserati MC12

actu précédente Touring Superleggera à Essen

Actu suivante
Touring Superleggera à Essen

Autres articles pouvant vous intéresser

Subaru WRX STI EJ20 Final Edition

Comme prévu, Subaru a présenté au Salon de Tokyo l'édition limitée Subaru WRX...

Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présente actuellement au Salon de Tokyo...

Bonhams : London to Brighton Run

Le 1er novembre prochain, Bonhams va proposer aux enchères dans le cadre de...

Toutes les actualités

Commentaires