Visitez les ateliers Pagani avec Google Street View

Soufyane Benhammouda le 03/04/2014

Parmi tous les avantages d'internet, celui de pouvoir voyager sans bouger de son fauteuil n'est pas le moindre. Et il faut dire que pour pousser les internautes à rester scotchés derrière leur écran, Google met les moyens avec son module Street View. D'autant que, pour nous autres passionnés d'automobiles, la firme américaine propose désormais une balade virtuelle dans l'usine de Pagani.

Partagez

réagir
A l'image du constructeur et du fondateur de la marque, l'usine Pagani est un modeste bâtiment au milieu d'une petite zone industrielle cernée par des champs. Et pourtant, cette fabrique produit les plus puissantes et passionnantes supercars de la planète. Ouverte au publique pour des visites guidées, l'usine italienne n'est cependant pas accessible à tout le monde.

Ainsi, les passionnés les plus éloignés peuvent désormais se promener dans le showroom, habité par une Pagani Huayra et gardé par une Zonda Cinque Roadster. D'ailleurs, il est possible de s'installer virtuellement à bord de ces deux monstres pour en apprécier la qualité de finition de l'une et l'ambiance circuit de l'autre.

Vous pourrez débuter votre promenade ci-dessous :
Via dell'Artigianato, 5 - 41018 San Cesario sul Panaro - Italie

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Pagani : retour en images sur l'année 2019
Pagani : retour en images sur l'année 2019
Horacio Pagani dévoile ses projets
Horacio Pagani dévoile ses projets
Pagani fête ses 20 ans à Goodwood
Pagani fête ses 20 ans à Goodwood
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires