L'Aston Martin Vulcan en action à Goodwood

Samuel Morand le 29/06/2015

Aston Martin a fait le spectacle au Festival of Speed de Goodwood avec sa très exclusive Vulcan, une Supercar que le constructeur de Gaydon avait pour l'occasion confié au pilote officiel Darren Turner.

Partagez

réagir
« Voir l'Aston Martin Vulcan en pleine action aujourd'hui à Goodwood est un souvenir que je vais conserver pendant longtemps », a commenté Andy Palmer, le CEO d'Aston Martin. « Nous voulions que cette voiture fasse ses débuts à domicile, et il n'y avait pas d'endroit plus indiqué que cet évènement populaire et mondialement reconnu pour cela. Je pense que l'Aston Martin Vulcan et le programme qui lui est associé, vont fixer de nouveaux standards dans la catégorie des Supercars ».

Produite à seulement 24 exemplaires, l'Aston Martin Vulcan embarque dans son châssis intégralement conçu en fibre de carbone une motorisation V12 7.0 litres développant plus de 800 ch, et offrant des performances démoniaques dont un 0 à 100 km/h annoncé en à peine 3 secondes.

La Supercar de Gaydon effectuera prochainement ses débuts sur circuit via le programme de pilotage qui lui est consacré. Et à en juger par ses premiers tours officiels à Goodwood, les heureux propriétaires qui en ont fait l'acquisition ne devraient pas s'ennuyer à son volant.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

One-off Aston Martin Vulcan
One-off Aston Martin Vulcan
L'Aston Martin Vulcan sur la route
L'Aston Martin Vulcan sur la route
Aston Martin Vulcan : le kit RML
Aston Martin Vulcan : le kit RML
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 01-07-2015 à 10:31
certainement la plus belle GT , ce n'est un panzer !! mais une panthère je pense qu'elle deviendra mythique comme la 300slr et la 250gto aston martin le mérite