• LE FESTIVAL OF SPEED DE GOODWOOD FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

Le Festival of Speed de Goodwood fait le plein de nouveautés

Samuel Morand le 18/02/2019

Les organisateurs du Festival of Speed de Goodwood dont l'édition 2019 se déroulera du 4 au 7 juillet prochains, ont préparé de nombreuses nouveautés afin de proposer un spectacle toujours aussi efficace à ses dizaines de milliers de visiteurs.

Le premier des changements opérés pour cette édition 2019 concerne le positionnement du Michelin Supercar Paddock, qui quittera le « Cathedral Paddock » pour se déplacer du côté de la ligne droite de départ du célèbre Hillclimb, là même où se tenait précédemment le Moving Motor Show.

Une nouvelle attraction baptisée « The Arena », proposant de spectaculaires cascades sur deux et quatre roues, prendra quant à elle la place laissée vacante sur le site de « Cathedral Paddock », tandis que le « First Glance Paddock » se déplacera pour sa part près du Festival of Speed Future Lab où s'exposeront pour la troisième année consécutive, les véhicules et technologies de demain.

La zone des sports d'action de Goodwood aussi connue sous le nom de « GAS », recevra de son côté de nouveaux talents issus des milieux du BMX et du VTT, qui viendront rejoindre les spécialistes du Trial et du Motocross Freestyle, aux côtés de nouveaux participants issus de l'e-gaming.

Enfin après trois journées d'essais, les voitures les plus rapides du week-end s'aligneront sur le Goodwood Hillclimb pour le « Sunday Shootout », où les concurrents tenteront de battre le record de vieux vingt ans établi en 41.6 secondes par Nick Heidfeld et la McLaren MP4/13.
actu suivante Rolls-Royce: succès du SUV Cullinan

Actu précédente
Rolls-Royce: succès du SUV Cullinan

actu précédente Puritalia Berlinetta

Actu suivante
Puritalia Berlinetta

Autres articles pouvant vous intéresser

La Préfecture de Police de Paris commande de nouvelles Volkswagen

En février 2018, Volkswagen avait remporté un appel d'offres de la Préfecture...

La nouvelle BMW X1 xDrive25Le pour la Chine

BMW a profité du Salon Auto Shanghai 2019 pour présenter la nouvelle...

Nouveau Porsche Cayenne Coupé

Porsche vient d'étoffer le catalogue de son modèle Cayenne de troisième...

Toutes les actualités

Commentaires