VW Golf GTI : deux éditions spéciales

Florian Champourlier le 07/05/2010

Partagez

réagir

Volkswagen va présenter d'ici peu deux modèles spéciaux de sa Golf GTI. Le premier est une série spéciale "Adidas", qui proposera une sellerie spécifique, rappelant probablement les trois bandes distinctives de la marque. En outre cette Golf "Adidas" se verra équipée de jantes spécifiques de 18 pouces, et de phares bi-xénon dotés de LED.

Le deuxième modèle spécial est une édition "Excessive", qui disposera d'un kit carrosserie complet, comprenant les jupes latérales, un diffuseur arrière, des jantes spécifiques de 19 pouces et un nouveau bouclier.

Si on peut déjà découvrir la Golf édition spéciale Adidas en photo, l'édition "Excessive" ne sera présentée qu'au meeting Wörthersee, accessoirement plus grand rassemblement européen de Golf GTI. Il va donc falloir attendre quelques jours avant d'en connaître tous les attributs.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Volkswagen offre un aperçu de la future Golf R à Zell am See
Volkswagen offre un aperçu de la future Golf R à Zell am See
Nouveau look et nouvelles motorisations pour la VW Golf 2024
Nouveau look et nouvelles motorisations pour la VW Golf 2024
Volkswagen va célébrer les 50 ans de la Golf à Rétromobile
Volkswagen va célébrer les 50 ans de la Golf à Rétromobile
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires

avatar de propulsion
propulsion a dit le 08-05-2010 à 19:52
quoi qu'on en dise, la Sté évolue, régresse aussi sur certains domaines (modernité évolutive grâce aux progrès - regression des libertés en automobile par un accroissement du trafic obligeant l'automobiliste à moins d'espace de circulation et donc moins de liberté d'allure ) tout ceci est logique, et la répression fait loi) le plaisir auto s'évanouit pour la rue, la route. une golf GTI, vive, moderne en 76, efficace puisqu'elle a "déculoté" les meilleures propulsion même de la classe 2 litres supérieure ont provoqué un enthousiasme pour cette auto que j'ai jugée choquante, tant l'esthétique ne me plaisait pas à l'époque (mon avis) En 2010, la dernière génération mérite des compliments car elle va s'intégrer de par l'image parfaitement dans son segment. Ne pas comparer cette auto av une puissante sportive à 4 roues motrices actuelle. La gamme supérieure a aussi bcp évolué.la femme, puisque c'est la femme qui commande aujourd'hui, l'homme moderne va aimé la golf GTI.