Carlex revoit la Rolls-Royce Ghost

Soufyane Benhammouda le 06/06/2012

Partagez

réagir

Bien que Rolls-Royce dispose d'un département entièrement dédié à la personnalisation de ses palaces roulants selon les désirs des clients, certains préparateurs n'hésitent pas à franchir le pas de leur coté. Non, il ne s'agit pas là des tuners habituels utilisant la fibre de carbone à tout va. Ici, il est question de raffinement et de mariage entre le bois, la laine et le cuir.

La société polonaise Carlex Design a dévoilé son projet répondant au doux nom de "Ghost Save The Queen", basé, vous l'aurez deviné, sur une Rolls-Royce Ghost. Hormis une peinture extérieure vert chromé qui laisse à désirer (manipulation photoshop hasardeuse?), l'intérieur a de quoi rendre jaloux le département Bespoke de la firme britannique.

L'habitacle reçoit en effet une combinaison complète de matières avec diverses nuances de vert. Hormis le cuir habituel, les sièges sont en grande partie revêtus de peau d'autruche et les assises reçoivent du cuir de kangourou, connu pour sa souplesse. Le sol et le tunnel central sont habillés de laine (avec des poils longs de 2,5 cm !). La superbe planche de bord en bois reçoit l'inscription "Ghost Save The Queen" et un extrait d'une partition de musique.

La transformation aurait demandé deux mois de travail à Carlex Design. Son prix n'a pas été divulgué.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires