Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Genève : surprises en vue chez Aston Martin ?

Samuel Morand le 01/03/2018

Le constructeur de Gaydon a préparé un copieux programme en prévision du 88ème Salon de Genève (8 au 18 mars), où il présentera un large échantillon de son catalogue et vraisemblablement quelques surprises.

Partagez

réagir
En provenance directe de Gaydon, seront en effet exposés au Palexpo Exhibition Centre de Genève un exemplaire de la nouvelle DB11 Volante (la DB11 sera également présente dans ses déclinaisons V8 et V12 coupés), la nouvelle Vantage et sa version compétition (GTE) engagée dans le Championnat du Monde d'Endurance, ainsi que la monoplace de Formule 1 du Team Aston Martin Red Bull Racing qui sera présentée lors de la journée presse (6 mars) par le Team Principal de l'écurie britannique Christian Horner, et par son Directeur Technique Adrian Newey.

« Genève est l'un des évènements phares du calendrier », a commenté Andy Palmer, le Président et CEO d'Aston Martin. « C'est toujours une fierté pour notre compagnie que d'y présenter nos dernières créations, et cette année promet d'être spéciale. Qui sait, peut-être avons-nous une ou deux surprises en réserve ».

La présence de l'Hypercar Valkyrie ou encore celle du futur Crossover DBX et de la prochaine berline électrique RapidE, n'a pas été évoquée par le constructeur britannique, mais il s'agit peut-être là des surprises suggérées par Andy Palmer. Rendez-vous le 6 mars pour connaître le détail de ce programme.

Photo : Aston Martin Vantage GTE et Vantage

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Aston Martin : le nouveau V6 équipera toute la gamme
Aston Martin : le nouveau V6 équipera toute la gamme
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

Commentaires