Jeu Forza Motorsport sur Xbox

le 15/04/2005

C'est sur le circuit de Magny-Cours en compagnie du Paul Belmondo Racing que Xbox a présenté son nouveau jeu Forza Motorsport.

Le week-end, certains n'ont pas la possibilité d'aller taquiner le chronomètre avec leur Ferrari Enzo sur le circuit de Silverstone ou de Tokyo : Forza Motorsport est la solution ! En plus d'être de vrais « pilotes virtuels », les joueurs auront l'opportunité de vivre la vie de chef d'écurie grâce au mode Career : achats, modifications extérieures et mécaniques, création de clubs...

La personnalisation des véhicules prend une part importante dans Forza Motorsport puisqu'elle permet aux joueurs d'être reconnus par leurs adversaires lors de courses en ligne. En effet, le Xbox Live est un mode online pour affronter des joueurs du monde entier. Chaque course gagnée, online ou non, permet un gain de crédits utilisables pour les modifications ou achats de véhicules.

Pendant 3 ans, plus de 100 personnes ont travaillé à l'élaboration de ce jeu au réalisme impressionnant, représentant chaque détail des 50 circuits disponibles, des voitures et des comportements de pilotage (chocs, transfert de masse...).

Les joueurs auront à leur disposition 230 voitures de 50 constructeurs, auxquelles ils pourront apporter des modifications grâce aux pièces de 150 marques officielles.

Le jeu Xbox Forza Motorsport existe en trois versions : le jeu de base, l'édition limitée avec DVD et la version Xbox live pour jouer online. Le jeu sort le 13 mai à 59€.
actu suivante Audi A6 Avant

Actu précédente
Audi A6 Avant

actu précédente Jeep Gd Cherokee SRT8

Actu suivante
Jeep Gd Cherokee SRT8

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires