Forza Motorsport 3 : en piste !

Cédrik André le 23/10/2009

En attendant un certain Gran Turismo 5 prévu pour (peut-être) Mars 2010, c'est aujourd'hui 23 octobre qu'arrive Forza Motorsport 3 la meilleure simulation automobile sur console ! Eh oui, les absents ont toujours tort.

Forza Motorsport 3 est un jeu exclusif à la Xbox 360 développé par Turn 10. Au programme une bonne centaine de circuits, plus de 400 véhicules et plus de 50 constructeurs. Avec différents niveaux d'assistance au pilotage, ce troisième opus tente de faire le grand écart en satisfaisant tant les novices que les joueurs vraiment chevronnés.

Pour ces derniers, un championnat de France Forza Motorsport 3 est même organisé dès cette année. Celui-ci, parrainé par Stéphane Sarrazin, pilote Peugeot Sport et conseiller technique pour le développement du jeu, se déroulera exclusivement via le service de jeu en ligne Xbox Live.

Ce championnat regroupera diverses catégories (course, customisation, drift, etc.) et divisions, classées par niveau. En jeux, plus de 20.000 € de dotations répartis sur les différentes catégories. Premiers tours qualif dès fin novembre, et fin de la compétition prévue pour fin mai 2010.
actu suivante C 63 AMG Performance Pack

Actu précédente
C 63 AMG Performance Pack

actu précédente Décès de Graham Nearn

Actu suivante
Décès de Graham Nearn

Autres articles pouvant vous intéresser

McLaren 620R : du circuit à la route

Le constructeur de Woking vient d'étoffer sa gamme McLaren Sports Series...

Vidéo : Ken Block et son Escort Cosworth

Le showman américain Ken Block a fait le déplacement en Suisse en octobre...

Bonhams : résultats de Bond Street 2019

The Bond Street Sale organisée par Bonhams à Londres ce 7 décembre, n'a pas...

Toutes les actualités

Commentaires