• FORMULA E : SERVIA REMPLACE CONWAY CHEZ DRAGON

Formula E : Servia remplace Conway chez Dragon

Samuel Morand le 05/09/2014

Alors que la première épreuve du Championnat FIA Formula E s'approche à grands pas, le Dragon Racing a annoncé le remplacement de Mike Conway par l'Espagnol Oriol Servia pour cette manche d'ouverture qui se disputera le 13 septembre dans les rues de Pékin.

Partagez

réagir
Servia, 40 ans, a effectué son parcours en monoplaces Outre-Atlantique dès les séries CART, ChampCar et IndyCar. L'équipe américaine Dragon Racing l'avait déjà testé lors des essais officiels de la Formula E organisés cet été sur le circuit de Donington Park, en Grande-Bretagne. Il avait alors évolué aux côtés de l'autre titulaire de l'équipe, le Belge Jérôme d'Ambrosio.

Servia va remplacer Mike Conway dans le baquet de la Spark-Renault SRT_01 E de la structure américaine, alors que le Britannique avait été officiellement titularisé à ce poste par l'équipe de Jay Penske. Aucune précision n'a été donnée quant à son absence en Chine, ni s'il s'agit d'un changement ponctuel ou définitif.

Mike Conway sera en revanche bien présent à Austin, Texas, le 20 septembre, pour ses débuts en Championnat du Monde d'Endurance au volant de la Toyota TS040 Hybrid n°7 qu'il partagera avec Stéphane Sarrazin et Alexander Wurz dans le cadre des 6 Heures du Circuit des Amériques.

Photo : Oriol Servia

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires