• FORMULA E : GRILLE INCHANGÉE POUR LONG BEACH

Formula E : grille inchangée pour Long Beach

Samuel Morand le 31/03/2015

Les organisateurs du Championnat FIA Formula E ont révélé la liste des pilotes inscrits sur la septième épreuve de la saison qui se disputera le 4 avril dans les rues de Long Beach, en Californie. Et une fois n'est pas coutume, celle-ci est demeurée inchangée depuis la manche précédente disputée à Miami.

Partagez

réagir
Pour la première fois de la saison en effet, les vingt mêmes pilotes vont se présenter deux fois consécutivement sur la grille de départ de la Formula E. Scott Speed (Andretti Formula E), Loïc Duval (Dragon Racing), Vittantonio Liuzzi (Trulli Formula E) et Charles Pic (China Racing), appelés en renfort sur l'épreuve de Miami, ont en effet été reconduits dans leurs équipes respectives aux côtés des pilotes titulaires de la Formula E.

Après avoir pris la deuxième place de la course de Miami pour ses débuts dans la discipline, l'Américain Scott Speed est le mieux classé de ces nouveaux venus et pointe en 11ème position au classement provisoire, juste derrière l'ex-pilote du Team Andretti Formula E, Franck Montagny.

Un classement au sommet duquel trône actuellement Nicolas Prost (e.dams-Renault) devant Lucas di Grassi (Audi Sport Abt) et Sam Bird (Virgin Racing). Le Team e.dams-Renault domine quant à lui le classement par équipes avec 31 points d'avance sur le Team Audi Sport Abt, et 32 points sur le Team Virgin Racing.

Le départ du Long Beach ePrix sera donné samedi 4 avril à 16h00, heure locale.

Photo : Scott Speed, Nicolas Prost et Daniel Abt au Miami ePrix - Crédit : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires