• FORMULA E : LE TEAM TRULLI RECALÉ À PUTRAJAYA

Formula E : le Team Trulli recalé à Putrajaya

Samuel Morand le 06/11/2015

Le Team Trulli Formula E n'est décidément pas au point en ce début de saison. L'équipe du champion italien ne sera finalement pas au départ de la deuxième épreuve du Championnat FIA Formula E disputée ce week-end à Putrajaya, en Malaisie, faute d'avoir présenté une voiture conforme au règlement en vigueur.

Après avoir déjà manqué le rendez-vous de Beijing il y a quinze jours, le Team Trulli Formula E va donc encore une fois repousser son entrée en lice dans ce championnat 2015/2016. Les monoplaces de l'équipe italienne embarquant sous leur capot le groupe propulseur Motormatica JT-01, n'ont pas satisfait aux vérifications techniques mises en place par les organisateurs. Aucune précision n'a pour le moment été donnée quant aux éléments incriminés.

Comme à Beijing, la grille de départ du Putrajaya ePrix sera donc composée de 18 monoplaces. Le Team Trulli Formula E pourra représenter ses voitures aux inspections précédant l'épreuve de Punta del Este, en Uruguay, programmée le 19 décembre prochain.

Gageons que l'équipe italienne aura d'ici là résolu ses problèmes techniques pour que ses monoplaces puissent défendre leurs chances sur un tracé qui leur avait souri l'an dernier, Jarno Trulli ayant réalisé en Uruguay sa meilleure prestation de la saison en y décrochant la 4ème en course.

Crédit photo : Formula E
actu suivante A vendre : Lotus Elan S2 ex-Peter Sellers

Actu précédente
A vendre : Lotus Elan S2 ex-Peter Sellers

actu précédente Mercedes vend ses classiques

Actu suivante
Mercedes vend ses classiques

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires