• FORMULA E : LOÏC DUVAL AU DÉPART À MIAMI

Formula E : Loïc Duval au départ à Miami

Samuel Morand le 09/03/2015

Loïc Duval, le pilote officiel du Team Audi Sport Joest en WEC, sera au départ de la cinquième manche du Championnat Formula E qui se disputera ce samedi dans les rues de Miami, en Floride.

Partagez

réagir
Le Champion du Monde d'Endurance et vainqueur des 24 Heures du Mans 2013 sera aligné par le Dragon Racing dans le baquet de la Spark-Renault SRT_01 E habituellement pilotée par l'Espagnol Oriol Servia. Il évoluera sous les couleurs de l'équipe américaine aux côtés du Belge Jérôme d'Ambrosio.

S'il est désormais plus habitué aux sport-prototypes et aux GT du championnat japonais Super GT, le Français ne sera pas en terre inconnue en Formula E puisqu'il a déjà évolué en catégorie monoplace en Formule 3, en A1 GP et en Formula Nippon, championnat dans lequel il s'était d'ailleurs adjugé le titre en 2009.

La prise en main de la monoplace 100% électrique ne devrait donc pas poser de problème au chartrain qui, s'il a des questions à poser, pourra toujours demander conseil à son co-équipier au sein de l'équipe Audi Sport Joest, Lucas di Grassi, lequel mène actuellement le classement provisoire du championnat pilotes avec le Team Audi Sport Abt.

Photo : monoplace du Dragon Racing - Crédit photo : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires