• FORMULA E : AUDI SPORT ABT MISE SUR LA CONTINUITÉ

Formula E : Audi Sport ABT mise sur la continuité

Samuel Morand le 22/05/2015

Après avoir il y a quelques jours renouvelé sa confiance à Lucas di Grassi, le Team Audi Sport Abt en a fait de même avec son deuxième pilote, Daniel Abt, alors que se profile l'épreuve nationale de l'équipe et du pilote allemand.

Si certaines équipes ont mis du temps à trouver une certaine stabilité dans ce Championnat FIA Formula E naissant, la structure managée par Hans-Jurgen Abt n'a pas connu ce problème. Le Brésilien di Grassi pointe actuellement en tête du classement des pilotes et son jeune co-équipier Daniel Abt (22 ans) a déjà connu les joies de la pole position et du podium lors du Miami ePrix. En toute logique, les deux hommes ont donc été maintenus dans leurs fonctions pour la prochaine saison.

« Je suis heureux que nos deux pilotes soient complètement impliqués à nos côtés et que nous puissions regarder l'avenir sereinement », a expliqué Hans-Jurgen Abt. « La course automobile est un business difficile, c'est pourquoi la continuité est très importante pour nous en matière de technologie, de partenariats et de pilotes, afin d'apporter calme et cohésion dans notre équipe ».

Actuellement deuxième du classement par équipe derrière le Team e.dams-Renault, l'équipe allemande tentera de refaire une partie de son retard (45 points) ce week-end à Berlin, pour tenter de décrocher le premier titre par équipe décerné en Formula E. Il lui reste quatre courses pour cela.

Crédit photo : Formula E
actu suivante Un nouveau Need For Speed en vue

Actu précédente
Un nouveau Need For Speed en vue

actu précédente A vendre rare Alpina RLE de 1991

Actu suivante
A vendre rare Alpina RLE de 1991

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires