• FORMULA E : LES ENGAGÉS DE PUTRAJAYA

Formula E : les engagés de Putrajaya

Samuel Morand le 18/11/2014

La Fédération Internationale Automobile a confirmé la liste des pilotes inscrits sur la deuxième manche du Championnat FIA Formule E qui se disputera ce week-end à Putrajaya, en Malaisie. Seul changement enregistré, le remplacement de Takuma Sato au sein du Team Amlin Aguri par Antonio Félix da Costa.

Partagez

réagir
La Formula E reprend ses droits ce week-end et pour cette deuxième manche de la saison c'est dans les rues de Putrajaya, capitale administrative de la Malaisie située à 25 km au sud de Kuala Lumpur, que les vingt monoplaces Spark-Renault SRT_01 E vont en découdre pour l'obtention de la victoire. Un circuit long de 2.5 km a été tracé à cet effet dans les rues de Putrajaya, composé de longues lignes droites entrecoupées de douze virages.

Auteur du meilleur chrono de la manche d'ouverture disputée dans les rues de Pékin, en Chine, le Japonais Takuma Sato sera absent de cette manche et laissera son volant au Portugais Antonio Félix da Costa, 23 ans, pilote réserve chez Red Bull F1 Team et également pilote BMW dans le championnat allemand DTM.

Da Costa évoluera à Putrajaya aux côtés de la Britannique Katherine Legge, et les dix-huit autres pilotes présents à Pékin seront de nouveau sur la grille de départ du Putrajaya ePrix, à commencer par Lucas di Grassi (Audi Sport Team Abt), Franck Montagny (Andretti Autosport) et Sam Bird (Virgin Racing), tous trois présents sur le podium du premier ePrix de l'histoire.

Photo : monoplace du Team Amlin Aguri

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires