Ford Mustang Shelby GT500 : nouvelle image

Samuel Morand le 28/05/2018

Après avoir diffusé une première image de sa future muscle-car en mars dernier, Ford Motor Company continue de nous faire patienter en attendant la révélation finale de sa Mustang Shelby GT500 attendue pour l'an prochain.

Partagez

réagir
Le constructeur à l'ovale bleu a en effet dévoilé une nouvelle illustration de cette Shelby GT500, et après nous avoir proposé une vue de sa face avant, c'est cette fois une vue de dessus qui nous permet de détailler un peu plus la nouvelle venue.

Une vu de dessus qui laisse tout d'abord apparaître une livrée bleue agrémentée de « racing » blanches courant sur toute la longueur du véhicule, mais aussi et surtout un capot avant largement ajouré et un imposant aileron arrière à priori réalisé en fibre de carbone.

Ford n'a pas encore livré tous les détails concernant le bloc V8 suralimenté qui se cachera sous ce capot avant, mais le constructeur américain a confirmé que celui-ci développera un minimum de 700 ch, afin de concurrencer sur leur terrain de jeu les Camaro ZL1 et autres Dodge Challenger et Charger Hellcat. Il sera enfin associé au choix, à une boîte manuelle ou à une boîte automatique, de manière à satisfaire tous les clients de la marque.

La présentation de cette Ford Mustang Shelby GT500 n'est pas attendue avant la fin de l'année en cours.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford lève le voile sur la Mustang Mach 1
Ford lève le voile sur la Mustang Mach 1
525 ch pour la future Mustang Mach 1 ?
525 ch pour la future Mustang Mach 1 ?
Ford Mustang Mach 1 : premières images
Ford Mustang Mach 1 : premières images
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires