Steve McQueen Edition Ford Mustang Bullitt

Samuel Morand le 16/08/2018

Le préparateur américain Steeda a dévoilé la Steve McQueen Edition Ford Mustang Bullitt, une version spéciale de la Ford Mustang Bullitt commercialisée par le constructeur à l'ovale bleu.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Développée en collaboration avec McQueen Racing, une compagnie gérée par le fils de Steve McQueen, Chad, cette Steve McQueen Edition Ford Mustang Bullitt se présente dans une livrée « Dark Highland Green » similaire à celle du modèle Mustang Fastback original conduit par l'acteur américain dans le film « Bullitt ».

Cette version proposée par Steeda, se distingue de la Ford Mustang Bullitt 2018 par ses jantes HRE en aluminium qui offrent une réinterprétation de celles équipant la Mustang Fastback de 1967, jantes qui ont ici été chaussées de pneumatiques Nitto NT555 G2 High Performance tires de 275/35 à l'avant et de 315/35 à l'arrière.

La préparation se poursuit ensuite sous la carrosserie de cette Mustang avec l'installation de barres stabilisatrices et de ressorts modifiés (suspension), ainsi que d'une légère préparation moteur offrant une vingtaine de chevaux supplémentaires (pour dépasser les 500 ch). Un pack plus « extravagant » comprenant notamment un arbre de transmission en fibre de carbone, un arceau de sécurité et un kit moteur poussé (offrant plus de 775 ch), sera également disponible via McQueen Racing.

Le prix de cette conversion est fixé à 20 995 $, tarif auquel il faudra évidemment ajouter celui de la Mustang Bullitt elle-même (47 495 $).

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford lève le voile sur la Mustang Mach 1
Ford lève le voile sur la Mustang Mach 1
525 ch pour la future Mustang Mach 1 ?
525 ch pour la future Mustang Mach 1 ?
Ford Mustang Mach 1 : premières images
Ford Mustang Mach 1 : premières images
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires