Ferrari FF : le tarif

Loïc Bailliard le 07/04/2011

Découverte en statique à Genève et en mouvement par quelques journalistes privilégiés dans les Alpes ces dernières semaines, la Ferrari FF sera prochainement entre les mains des premiers clients. Mais avant d'en prendre livraison, il faudra bien entendu signer un gros chèque.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Car c'est précisément contre 261.517 euros que s'échangera une Ferrari FF, rapportent nos confrères de Sport Auto. Et encore, à ce prix-là, le V12 sera de série mais pas la personnalisation.

Il faudra ainsi ajouter 8.850 euros pour avoir le droit à l'une des peintures « vintage » de la gamme, 1.076 euros pour que les étriers de freins soient peints (!), 21.265 euros pour obtenir l'habillage carbone de l'habitacle (oui, plus de 21.000 euros !) ou même 1.232 euros pour s'offrir les écussons de la Scuderia Ferrari sur les ailes ! Comme d'habitude, Ferrari ne lésine pas sur ses tarifs…

Notons tout de même que la FF est un tout petit peu moins chère que la 612 Scaglietti qu'elle remplace, facturée en son temps 271.000 euros. C'est déjà ça.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari FF : surprises en vue
Ferrari FF : surprises en vue
Ferrari FF Art Car par Duaiv
Ferrari FF Art Car par Duaiv
Ferrari SP FFX, modèle unique
Ferrari SP FFX, modèle unique
Toutes les actualités FERRARI

Commentaires