Ferrari F12 Speciale par X-Tomi Design

Samuel Morand le 06/08/2015

Comme à son habitude X-Tomi Design s'est montré très réactif en réalisant, dès la parution des premières images de la Ferrari F12 Speciale, une interprétation remarquablement réussie de la nouvelle création de la marque au cheval cabré.

Partagez

réagir
Photographiée à Maranello il y a à peine 48 heures par l'objectif de Cavallino Rampante, la version « Speciale » de la Ferrari F12berlinetta devrait créer la sensation au Salon de Francfort où elle sera dévoilée officiellement en septembre prochain. La sportive italienne affiche des lignes spectaculaires à souhait avec ailes aérées, un large diffuseur intégré dans un bouclier arrière redessiné ainsi que des nouvelles jupes latérales, et devrait disposer sous son capot moteur d'une mécanique V12 6.3 litres développant près de 770 ch. Associés à une petite cure d'amincissement, ces différents éléments devraient permettre à la F12 Speciale d'afficher des performances de haut vol et d'attirer sans trop de difficultés les 650 clients qui pourront en faire l'acquisition.

X-Tomi Design ne sera peut être pas de ceux-là mais le designer hongrois s'est intéressé de près à cette F12 Speciale pour nous en proposer sa version, un exemplaire revêtu d'une superbe livrée Or et chaussé des jantes argentées de la 488 GTB. On en redemande.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires