Ferrari 812 Superfast Softkit par Mansory

Samuel Morand le 11/05/2020

Mansory vient d'étoffer son catalogue dédié aux propriétaires de modèles Ferrari, d'une nouvelle préparation destinée spécifiquement à la 812 Superfast.

Partagez

réagir
Le fabricant allemand (basé en Suisse) dispose de différentes préparations pour plusieurs modèles de la marque italienne, dont la 458 Italia et la 488 GTB (et leurs versions Spider), la 599 GTB ainsi que la Ferrari F12. La Ferrari 812 Superfast a elle aussi déjà fait l'objet d'une préparation spéciale avec la déclinaison « Stallone » aux finitions plutôt spectaculaires.

Celle-ci est aujourd'hui complétée par le modèle Softkit qui consiste en un kit carrosserie en fibre de carbone comprenant notamment une lame avant en deux parties, un splitter avant, un diffuseur XXL intégrant un feu stop à LED, ainsi que des extensions latérales pour le bouclier arrière du véhicule. L'ensemble est enfin complété d'un set de jantes forgées allégées réalisées en finition noir brillant, comme les autres pièces de ce kit.

Ces différents éléments qui pourront également être façonnés dans un autre matériau que la fibre de carbone précise Mansory, rappellent la préparation proposée vi le kit « Stallone » mais dans une version plus « soft », comme le laisse d'ailleurs judicieusement entendre son appellation.

Mansory ne propose à priori aucune préparation concernant le bloc V12 6.5 litres de cette 812 Superfast Softkit, qui se « contentera » donc des 800 ch et 718 Nm délivrés par le V12 d'origine qui, associé à une boîte 7 rapports à double embrayage, propulse le modèle de 0 à 100 km/h en 2.9 secondes et à plus de 340 km/h en vitesse de pointe.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari 812 N-Largo par Novitec
Ferrari 812 N-Largo par Novitec
Ferrari 812 Superfast par Novitec
Ferrari 812 Superfast par Novitec
A vendre : Ferrari 812 Superfast The Stirling
A vendre : Ferrari 812 Superfast The Stirling
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires