Ferrari 458 Italia sur le Mugello

Cédrik André le 19/10/2009

Il y a quelques mois, nous avons découvert la Ferrari 458 Italia par le biais de rendu photoréalistes sur le net puis dans les magazines. Verdict : "Elle est belle."

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Il y a quelques semaines, à l'occasion du Salon de Francfort, certains ont eu la chance de re-découvrir la Ferrari 458 Italia "en vrai", sur le stand Ferrari. Re-verdict : "Elle est TRES belle !"

Mais n'oublions pas un détail, dans automobile, il y a mobile. Ces engins sont fait pour bouger, pour rouler. C'est là qu'ils prennent toute leur ampleur. Esthétiquement, une voiture ne doit pas se contenter d'être belle d'un point de vue mais de tous et SURTOUT en passant de l'un à l'autre, dans le mouvement. Et dans le mouvement, la Ferrari 458 Italia qui était TRES belle devient simplement... magnifique.

Et puis une voiture, c'est également une sonorité et cette 458 Italia est une véritable oeuvre lyrique, au sens musical du terme. C'est ce que vous pourrez constater sur cette vidéo de deux 458 Italia qui s'amusent sur le Mugello.

Regardez, admirez, écoutez et... profitez.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

La Ferrari 458 Italia plébiscitée
La Ferrari 458 Italia plébiscitée
Ferrari 458MM Speciale : exemplaire unique
Ferrari 458MM Speciale : exemplaire unique
Duel Ferrari 458 vs Porsche 911 GT3
Duel Ferrari 458 vs Porsche 911 GT3
Toutes les actualités FERRARI

Commentaires