• FAST AND FURIOUS EN VOITURES RADIO COMMANDÉES

Fast and Furious en voitures radio commandées

Samuel Morand le 23/04/2014

Alors que les fans de Fast and Furious attendent fébrilement la sortie du septième opus de la série, un réalisateur qui se cache derrière le nom de « Vax Studio » a pris la liberté de réaliser son FF7 avec… des modèles réduits. Une vraie réussite.

Partagez

réagir
Les amateurs de Fast and Furious se comptent par millions à travers le monde et la France ne fait pas exception à la règle, avec un contingent tricolore d'irréductibles fans au milieu duquel se trouve un réalisateur inspiré qui se présente comme « un simple amateur qui adore les voitures et Fast and Furious », et qui nous livre une vidéo remarquablement réalisée.

Ce film, qui se veut également un hommage au regretté Paul Walker, met aux prises des maquettes radio-commandées de Nissan GTR Nismo, Camaro RS 1969, Nissan Silvia S15 et autre Camaro ZL1 dans une course poursuite haletante qui n'a rien à envier aux longs métrages originaux, et dont la bande son et les effets sont tout simplement géniaux. Si l'homme derrière « Vax Studio » n'est pas un professionnel, il s'en approche à grands pas.

Image : Fast and Furious RC - Crédit : Vax Studio via YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires