Fabian Oefner désintègre l'Audi R8 et son bloc V10

Samuel Morand le 02/05/2019

Après avoir mis son talent au service de Lamborghini avec son œuvre intitulée "Disintegrating X Lamborghini Miura", proposant une vue éclatée de la dite Miura, l'artiste Fabian Oefner vient de rééditer sa prestation en réalisant pour le compte d'Audi cette fois, une vue insolite de l'Audi R8 et de son bloc V10.

Partagez

réagir
Le constructeur aux anneaux a fait appel à l'artiste suisse pour fêter les 10 ans de sa motorisation V10, laquelle anime depuis 2009 la Supercar R8.

C'est donc en toute logique que Fabian Oefner a utilisé pour base de travail l'Audi R8, afin de réaliser cette vue éclatée dont la préparation est à découvrir dès maintenant dans la vidéo qui suit, intitulée "Audi R8: The Slowest Art We've Ever Built".

Comme il l'avait fait pour la Miura, Fabian Oefner s'est déplacé chez le constructeur pour prendre des milliers de clichés de la motorisation V10 de l'Audi R8, avant de les assembler ensuite dans un savant montage pour un résultat des plus spectaculaires.

Une œuvre que vous pouvez d'ailleurs vous offrir si vous êtes fan de son travail (ou de l'Audi R8), sous la forme d'un poster disponible via le site Audi USA au prix de 24.95 $.

Crédit illustration : Audi USA

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires