DPPI à l'honneur aux Invalides

Loïc Bailliard le 20/01/2012

Si un nom résonne particulièrement pour les amateurs de photographie de sport, et notamment de sport automobile, c'est bien celui de DPPI. Depuis des années, l'agence collabore avec la plupart des photographes les plus talentueux du domaine qui sillonnent les 4 coins du globe pour ramener des images exceptionnelles.

Partagez

réagir
De l'environnement hautement technologique de la F1 aux décors majestueux du Dakar en passant par les batailles enragées des championnats GT, DPPI nous offre inlassablement des photos de grande qualité. Des images avant tout informatives qui parfois deviennent de véritables oeuvres d'art, comme en témoignent les nombreuses récompenses internationales accumulées par l'agence.

A l'occasion de l'exposition Concept Cars qui se tiendra du 26 au 29 janvier aux Invalides (place Vauban), les organisateurs du Festival Automobile International rendent hommage à DPPI en exposant l'ensemble des clichés récompensées par le Prix de la plus belle photo de l'année depuis 1986.

Pour qui s'intéresse à la photo et à l'automobile, découvrir ces images exceptionnelles en tirages grand format sera donc une opportunité rare. A ne manquer sous aucun prétexte.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires