• L'ÉQUIPE DE TOP GEAR AVEC AMAZON POUR TROIS ANS

L'équipe de Top Gear avec Amazon pour trois ans

Samuel Morand le 03/08/2015

On en sait un peu plus sur le contrat signé entre Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, les ex-présentateurs de l'émission Top Gear, avec Amazon Vidéo, la société pour laquelle les trois compères proposeront d'ici quelques semaines de nouveaux programmes.

Partagez

réagir
Selon les informations révélées par le Financial Times, Clarkson, Hammond et May auraient en effet signé un contrat portant sur trois ans et un montant de 250 millions de dollars (226 millions d'euros). Trente-six épisodes seront enregistrés durant cette période (sous la houlette d'Andy Wilman, l'ex-producteur exécutif de Top Gear) et diffusés sur Amazon Prime, le service de TV à la demande d'Amazon Vidéo.

Aucune infirmation n'a encore filtré sur le contenu de ce nouveau programme, sinon qu'il sera bien évidemment dédié à l'automobile. Le nom de l'émission (« House of cars », comme l'ont proposé certaines rumeurs ?), les thèmes abordés, la présence d'invités ou non (et d'un pilote professionnel tel que « The Stig » ?) restent notamment à déterminer.

Les premières diffusions de ce nouveau programme devraient intervenir début 2016.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de bruce gilles
bruce gilles a dit le 03-08-2015 à 20:13
bravo et bonne continuation .un groupe d'animateur,un melange de charlot de laurel et hardy, et bien sur le styg.au courage des concessionaires... elle est ou ma caisse ?