Evo Car Of The Year 2013

Soufyane Benhammouda le 12/11/2013

Chaque année, en guise de rituel, l'équipe de journalistes du magazine Evo réunit la crème des sportives afin d'établir un classement et de couronner leur(s) sportive(s) de l'année. En ce mois de novembre 2013, le verdict vient de tomber.

Le plateau préparé par le média britannique a de quoi provoquer une fracture rétinienne puisque ce ne sont pas moins de huit sportives qui ont fait l'actualité automobile cette année. Ont ainsi répondu à l'invitation l'Aston Martin Vantage V12 S, la Mercedes SLS AMG Black Series, l'Audi R8 V10 Plus, la Porsche 991 GT3, la Ferrari F12 Berlinetta, la Mini Cooper S GP, l'Alfa Romeo 4C et le Porsche Cayman S, toutes sont venues ferrailler sur les superbes bandeaux d'asphalte de la Route Napoléon.

Sans réelle surprise, c'est la Porsche 991 GT3 qui s'est attiré les faveurs de la rédaction pour les sensations qu'elle délivre. Avouons que ce titre de « Car of the year » lui rend parfaitement justice. Pour vous en assurer, vous pouvez augmenter le volume de vos enceintes, ouvrir vos mirettes et vous laisser transporter par le chant du flat-6 en fin de la deuxième partie de cet essai.
actu suivante Cinéma : Weekend of a Champion

Actu précédente
Cinéma : Weekend of a Champion

actu précédente Une version rallye de la GT86

Actu suivante
Une version rallye de la GT86

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de toucan14
toucan14 a dit le 14-11-2013 à 18:25
Dans les fiches techniques on a encore droit aux unités impériales, je croyais que le système métrique était obligatoire en Grande Bretagne depuis la fin du siècle dernier ...