Entrez en piste avec le programme Maserati Master

Samuel Morand le 18/05/2018

A partir de cet été, Maserati va proposer aux clients et amateurs de la marque, de participer à l'un des stages de pilotage inscrits à son programme « Maserati Master », organisé sur le circuit de Varano de Melegari, près de Parme, en Italie.

Partagez

réagir
Les amoureux de la marque au trident pourront ainsi prendre part au stage « Master on track », subdivisé en quatre groupes (essais, qualifications, course et championnat), au stage « Master off-road » organisé autour des Rally Shakedown et Rally Power Stage, ainsi qu'au « Master Incentive » créé à l'intention des groupes et des comités d'entreprises.

Les participants à ces différents stages auront l'opportunité de tester les modèles de la marque (Quattroporte, Ghibli, Levante, GranTurismo et GranCabrio), mais aussi et surtout de goûter aux joies de la compétition.

Ainsi le stage « Master on track » leur permettra de s'installer dans le baquet d'une GranTurismo Sport GT4 pour profiter au volant, de sa cavalerie de plus de 400 ch, et dans le siège passager cette fois, d'une Maserati MC12 Versione Corse pilotée par Andrea Bertolini, quadruple Champion du Monde FIA GT de son état. Une expérience exceptionnelle quand on sait que cette MC12 Versione Corse, conçue à 12 exemplaires seulement, est animée par un V12 6.0 litres développant 755 ch et 710 Nm, capable la propulser de 0 à 200 km/h en seulement 6.4 secondes.

Le programme « Maserati Master » est accessible à partir de 650 € hors taxes.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Maserati annonce l'arrivée de la MC20 et son retour à la compétition
Maserati annonce l'arrivée de la MC20 et son retour à la compétition
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires