Emerson nous a quittés.

le 02/09/2009

Motorlegend est en deuil. Connu sous le pseudo d'Emerson, Christian Boileau qui chaque jour coordonnait l'équipe de modérateurs des forums et animait lui-même un grand nombre de sujets a été emporté durant l'été par un tragique accident de la circulation.

Pur passionné d'automobile, Christian était vraiment l'âme des forums de Motorlegend. Toujours disponible pour répondre à une question très pointue de mécanique ou d'histoire, échanger avec lui était une expérience formidable. La profondeur de sa culture automobile nous surprenait sans cesse et contribuait grandement à la qualité des débats.

Mais Christian c'était aussi la fibre de la compétition. En dépit des séquelles que lui avait laissées une grave mésaventure en moto, il continuait à participer régulièrement à des épreuves de VHC. Et à l'unanimité des avis, l'homme à la DAF possédait un « sacré coup de volant » qui forçait le respect.

Par ces lignes, l'équipe de Motorlegend souhaite présenter ses sincères condoléances à toute sa famille. Nous voulons lui dire combien nous sommes tristes de la disparition de Christian qui restera dans nos mémoires tant pour sa gentillesse que pour ses coups de gueules périodiques auxquels il nous avait habitués pour remettre bon ordre dans les discussions.

Vous pouvez laisser un message sur cette discussion : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37975
actu suivante Audi S5 Sportback

Actu précédente
Audi S5 Sportback

actu précédente Une Audi R8 électrique

Actu suivante
Une Audi R8 électrique

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires