Ford se la joue Matrix avec Dronekhana

Samuel Morand le 16/08/2016

Prenez un robot, une Ford Focus RS et sa grande sœur la Mustang, appelez en renfort deux des meilleurs pilotes de drone au monde, filmez le tout avec de multiples caméras et vous obtiendrez cette étonnante vidéo baptisée « Dronekhana ».

Partagez

réagir
Filmé au quartier général de Ford Europe basé à Cologne, en Allemagne, localité qui accueille justement cette semaine le plus grand salon européen du jeu vidéo, le Gamescom, ce « Dronekhana » reprend la recette déjà éprouvée par Ken Block (drifts et burns...) mais avec un ingrédient supplémentaire : la course drone.

Luke Bannister et Brett Collis, deux jeunes spécialistes de la discipline, s'y livrent en effet une course endiablée sous l'œil de 36 caméras GoPro proposant au final, des images et surtout un montage dignes du premier « Matrix ».

Une manière originale de communiquer sur ses produits que Ford complètera lors du Gamescom avec un étonnant challenge : plusieurs gamers tenteront en effet d'y battre un nouveau record du monde au volant d'une Ford GT virtuelle (via Forza Motorsport 6), en effectuant un relai de plus de 48 heures et une minute ! On leur souhaite bon courage.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Mountune et la Ford Focus RS
Mountune et la Ford Focus RS
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires