Hoonigan fête Black Friday avec une séance de Drift

Samuel Morand le 25/11/2015

L'équipe de Hoonigan s'est fendue d'une impressionnante vidéo revisitant le thème du traditionnel « Black Friday », en envoyant dans un Mall désaffecté deux de ses meilleurs éléments : Chris Forsberg et Ryan Tuerck.

Partagez

réagir
Le double champion de Formula Drift (Forsberg) a investi le Hawthorne Mall de Los Angeles, un bâtiment construit en 1977 et abandonné 22 ans plus tard, pour une séance de drift dont il a le secret à bord d'une surpuissante Nissan 370Z de 1 000 ch. Et comme ledit Forsberg est visiblement adepte du vieil adage qui veut que « plus on est de fous, plus on rit », il a fourni à son camarade Ryan Tuerck les clés d'une 370Z pour se mêler à la fête.

Le résultat mis en images par Andy Lapukta et Shoot First Media est redoutable, et devrait convaincre quelques fans supplémentaires de visiter la boutique Hoonigan lors du « Black Friday », journée rappelons-le dédiée à la consommation « sans retenue » aux États-Unis et au Canada, et traditionnellement organisée au lendemain de Thanksgiving. En somme, nous faisons chauffer la gomme, vous faites chauffer la carte bleue...

Crédit photo : Chris Forsberg

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan 370Z 50ème Anniversaire
Nissan 370Z 50ème Anniversaire
Nissan 370Z 50th Anniversary Edition
Nissan 370Z 50th Anniversary Edition
SEMA : Nissan Project Clubsport 23
SEMA : Nissan Project Clubsport 23
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires