Land Rover Discovery élu 4X4 de l'année

Florian Champourlier le 07/06/2010

Depuis 1989, date de la première édition du Discovery, Land Rover a toujours remporté le prix de 4X4 de l'année. Cette année ne fait pas exception à la règle, puisque cette quatrième édition le Discovery a une fois de plus remporté la distinction.

Partagez

réagir
Le prix a été décerné par 4X4 Magazine, qui a mis ses lecteurs à contribution. En effet, chaque lecteur pouvait voter via le site Internet du magazine. De plus, quelques uns d'entre eux ont été tirés au sort pour départager le trio de tête en collaboration avec l'équipe rédactionnelle.

Ainsi, il a fallu choisir qui d'entre l'Audi Q5, du Toyota Land Cruiser ou du Land Rover Discovery 4 allait remporter la finale. Si l'Audi Q5 était souverain sur la route et le Toyota Land Cruiser taillé pour le tout-terrain, c'est finalement le Land Rover Discovery qui s'est démarqué pour sa polyvalence.

Commercialisé depuis Septembre 2009, ce 4X4 exprime également ses qualités à travers la puissance et la performance de son moteur TDV6, son design innovant et son habitacle à la finition soignée.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Land Rover lutte contre la malaria
Land Rover lutte contre la malaria
Land Rover Discovery Anniversary
Land Rover Discovery Anniversary
Land Rover équipe la Croix Rouge
Land Rover équipe la Croix Rouge
Toutes les actualités LAND ROVER

Commentaires