Plusieurs LaFerrari rappelées à l'atelier

Samuel Morand le 17/03/2015

On a beau figurer parmi les plus grands constructeurs au monde et produire les voitures les plus abouties qui soient, on n'est pas pour autant à l'abri de petites erreurs de fabrication. Selon l'équipe néerlandaise d'Autoblog, Ferrari aurait en effet rappelé à l'atelier quelques-uns des exemplaires déjà livrés de sa LaFerrari pour un problème au niveau de leur réservoir.

Partagez

réagir
Le constructeur au cheval cabré refuse toutefois d'employer le terme de « rappel » pour qualifier ce retour obligé de quelques-unes de ses Hypercars hybrides à l'atelier, préférant en l'occurrence celui de « maintenance ». Plusieurs modèles présenteraient en effet un défaut au niveau de la peinture revêtant l'intérieur du réservoir, laquelle aurait tendance à se décoller. Les propriétaires concernés ont donc été encouragés à faire remplacer le réservoir en question.

Un problème pour lequel le constructeur de Maranello a réagi rapidement. En 2010 ce sont tous ses modèles 458 Italia qui avaient déjà fait l'objet d'un rappel pour un défaut de protection thermique dans le compartiment arrière de la sportive italienne. Plus de 1 200 véhicules avaient alors été concernés par ces modifications.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires