Des BMW Z4 remisées sur vente-privee.com

Soufyane Benhammouda le 08/05/2014

Avec l'avènement d'internet et des ventes par correspondance, les constructeurs s'intéressent de plus en plus à la commercialisation "dématérialisée". Après avoir proposé quelques modèles à l'achat en ligne, BMW s'associera au site vente-privée pour écouler quelques Z4 à un prix avantageux.

Partagez

réagir
Les fondus de mode ou de technologie connaissent bien le site vente-privée.com. Périodiquement, l'enseigne met en vente des produits de grandes marques à des prix sacrifiés par rapport aux circuits de distribution conventionnels. Le 20 mai prochain, BMW fera partie de la liste des vendeurs avec une quantité limitée de roadsters Z4.

La firme bavaroise proposera des BMW Z4 sDrive18i équipés de la navigation GPS. Parfait exemple du downsizing, le roadster embarque un 4 cylindres 2,0 l Twin Scroll de 156 ch à 5 000 tr/min et 240 Nm à 1 250 tr/min. Pas vraiment explosive, cette déclinaison permet de limiter ses rejets de CO2 à 159 g/ km et ses consommations à 6,8 l/100 km en moyenne.

Le site vente-privée et BMW n'ont pas communiqué le prix de vente qui sera pratiqué en ligne, une donnée généralement gardée secrète jusqu'à l'ouverture de la vente. Mais il est certain qu'il devra se situer sous les 39 400 euros réclamés par un BMW Z4 sDrive 18i en finition Lounge et équipé de la navigation Individual.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Les motorisations de la nouvelle BMW Z4
Les motorisations de la nouvelle BMW Z4
La BMW Z4 M40i entre sur le Ring
La BMW Z4 M40i entre sur le Ring
BMW Z4, le roadster du futur
BMW Z4, le roadster du futur
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires