La dernière Mustang GT500 aux enchères

Soufyane Benhammouda le 08/08/2013

Alors que d'autres marques américaines comme Chevrolet ou SRT vendent le premier exemplaire d'un modèle sportif au prix fort, Ford emprunte un chemin différent en proposant au plus offrant le dernier exemplaire d'une série. C'est ainsi que la dernière Mustang GT500 Cabriolet sera confrontée aux enchères demain.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Hors de toutes les contraintes de production habituelles, cet exemplaire sera entièrement personnalisable par son heureux propriétaire, depuis les garnitures de l'habitacle aux deux bandes qui ornent la carrosserie. La fiche technique, elle, ne bouge pas d'un iota : le V8 5,6 l développe toujours la puissance pantagruélique de 662 ch pour 856 Nm de couple.

La totalité des fonds récoltés par la maison Barrett-Jackson sera reversée à l'association Brain Injury Association of America qui vient en aide aux lésés cérébraux.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
La Mustang NFS aux enchères
La Mustang NFS aux enchères
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 11-10-2013 à 04:14
vu le style des prochaines Mustang, pas étonnant que les derniers modèles se vendent hors cote, comme pour beaucoup de marques le changement est une erreur sur certains modèles, Ford l'a deja fait et, on a vu le mauvais résultat des ventes. Dommage pour ce modèle exceptionnel !