Découvrez l'Audi RS e-tron GT de Ken Block

Motorgreen Samuel Morand le 02/03/2022

Partagez

réagir

Après avoir signé l'an dernier un nouveau partenariat avec le constructeur aux anneaux, Ken Block roule désormais en Audi et pas n'importe quel modèle : une Audi RS e-tron GT largement personnalisée.

En attendant de présenter « Electrikhana », le dernier volet de la saga « Gymkhana » tourné cette fois-ci avec la spectaculaire Audi S1 e-tron quattro Hoonitron, Ken Block a imaginé l'Audi RS e-tron GT qu'il aimerait conduire au quotidien. Et vous avez l'aboutissement de sa réflexion sous les yeux.

Le pilote américain a habillé son modèle (via la technique du covering) d'une sobre livrée blanc mat et noir, avant de le chausser de jantes Rotiform NGO (avec des AeroDiscs à l'avant) spécifiquement conçues pour ce véhicule également équipé de pneumatiques Toyo Tires toutes saisons. La suspension ajustable est quant à elle installée d'office à l'usine, au même titre que le coffre de toit issu du catalogue Audi.

« C'est parfait pour ce dont j'ai besoin dans les montagnes de l'Utah, pour me déplacer et faire du snowboard sur certaines de nos stations épiques », a commenté Ken Block.

Selon l'Américain, l'Audi RS e-tron GT animée par un groupe électrique développant jusqu'à 646 ch et 830 Nm, serait parfaite pour évoluer sur la neige. On ne demande qu'à le croire et une démonstration ne serait pas pour nous déplaire.

Crédit photos : Ken Block/FB

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi activesphere concept, le quatrième concept de la série
Audi activesphere concept, le quatrième concept de la série "sphere"
Nouvelles Audi RS 6 Avant et RS 7 Sportback performance
Nouvelles Audi RS 6 Avant et RS 7 Sportback performance
Audi lance son propre service de recharge : Audi Charging Service
Audi lance son propre service de recharge : Audi Charging Service
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires