Deux McLaren originales au goldRush Rally

Samuel Morand le 03/06/2014

Partagez

réagir
La fondation Taylor Lynn, pour assurer la promotion de son action en faveur de l'enfance, participe depuis plusieurs années au goldRush Rally qui conduit ses concurrents de Los Angeles à New York à bord de voitures toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Et après avoir aligné une première McLaren MP4-12C en 2012 (offerte par un généreux donateur), puis deux exemplaires en 2013, l'association a reconduit son engagement cette année sous de nouvelles couleurs.

La nouvelle livrée de ces McLaren MP4-12C a été confiée à Robert Graham, créateur de vêtements et sponsor du goldRush Rally, lequel a opté pour des motifs originaux et plutôt réussis qui ne passent pas inaperçus. Et ça tombe plutôt bien puisque l'objectif de l'association est avant tout de se faire connaître, ainsi que de rencontrer sur la route ses nombreux donateurs (chacun d'entre eux figurant sur la carrosserie des McLaren sous la forme d'un cœur).

La sixième édition du goldRush Rally s'est élancée samedi de Los Angeles et passera par Denver, Chicago, Cleveland et Washington, pour s'achever le 7 juin 2014 à New York.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires