• DAYTONA : MAGNUS RACING PASSE EN MODE LEGO

Daytona : Magnus Racing passe en mode Lego

Samuel Morand le 28/01/2016

L'équipe américaine Magnus Racing qui sera cette année encore au départ de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, nous dévoile les enjeux de la première course de la saison, les 24 Heures de Daytona, à travers une géniale vidéo de présentation en mode Lego.

La structure fondée en 2010 par John Potter a délaissé cette année son habituelle Porsche 911 pour une Audi R8 LMS qui sera alignée en catégorie GTD. Il s'agira d'une première pour cette équipe basée à Tooele, dans l'Utah, et qui avait jusqu'ici toujours évolué avec des modèles Porsche.

Ce week-end à Daytona, l'Audi R8 LMS n°44 du Magnus Racing sera pilotée par un quatuor composé de John Potter, Andy Lally, René Rast et Marco Seefried. Les trois premiers tenteront ainsi de rééditer leur exploit de 2012, édition au terme de laquelle ils remportaient aux côtés de l'Autrichien Richard Lietz, leur premier succès en Floride.

Le tableau planté, les acteurs présentés, il ne vous reste plus qu'à visionner cette amusante vidéo et vous saurez tout de cette 54ème édition des 24 Heures de Daytona (30-31 janvier) qui s'annonce palpitante.

Crédit illustration : Magnus Racing
actu suivante Lamborghini poursuit sa croissance

Actu précédente
Lamborghini poursuit sa croissance

actu précédente Daytona: livrées spéciales pour BMW

Actu suivante
Daytona: livrées spéciales pour BMW

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires