Embarquez en Ferrari FXX K à Daytona

Samuel Morand le 07/12/2016

A l'occasion des Ferrari Finali Mondiali qui se déroulaient le week-end dernier sur le circuit de Daytona, en Floride, les clients du programme Ferrari Corse Cliente ont pu s'en donner à cœur joie au volant de leurs extravagants modèles.

Partagez

réagir
Et parmi les voitures en piste figuraient notamment plusieurs exemplaires de la Ferrari FXX K, la déclinaison radicale (exclusivement réservée au circuit) de l'Hypercar LaFerrari, propulsée par un bloc hybride de 1 050 ch et 900 Nm soit près de 100 ch de plus que la version homologuée pour la route.

Associée à une boîte à 7 rapports à double embrayage, au système KERS, à un poids revu à la baisse ainsi qu'à une aérodynamique retravaillée, cette puissance permet à la Ferrari FXX K de proposer des performances diaboliques.

Rappelons que les trente-deux exemplaires disponibles de cette Ferrari FXX K, dévoilée il y a deux ans par le constructeur de Maranello et proposée seulement à quelques clients privilégiés, ont tous rapidement trouvé acquéreur malgré leur prix de vente supérieur à 2 millions d'euros. Mais au vu des images qui suivent, les sensations sont à la hauteur de l'investissement consenti.

Crédit vidéo : speedracer38.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires