Il roule dans la DeLorean de Retour vers le futur

Samuel Morand le 24/11/2014

Le Britannique Ollie Wilkey est tombé sous le charme de la DeLorean de « Retour vers le Futur » quand il était jeune, et ne s'en est visiblement jamais remis. Aujourd'hui adulte, il a craqué pour une réplique exacte de cette étonnante voiture.

Partagez

réagir
Après avoir approché son rêve en achetant il y a quelques années une première DeLorean DMC-12 « standard », Wilkey n'a pu résister à la tentation de pousser plus loin sa passion en faisant l'acquisition de cette version hollywoodienne en 2014.

Préparée en Floride dans les ateliers d'un ex-ingénieur de la NASA également fan des aventures de Marty McFly, cette DeLorean « Retour vers le futur » est arrivée en Angleterre via le garage d'un ami d'Ollie Wilkey, ce dernier s'étant empressé de la lui racheter.

Depuis le réceptacle à Plutonium jusqu'au calculateur de bord de la machine à voyager dans le temps (qui s'éclaire de mille feux passée une certaine vitesse), en passant par le système d'ouverture des portes minutieusement travaillé pour offrir le même son futuriste que celui du film, tous les détails qui ont fait le succès de la DeLorean sont présents à l'exception d'une machine à voyager dans le temps fonctionnelle.

De quoi enchanter les fans auxquels Ollie Wilkey la loue régulièrement, et qui lui permettent d'arrondir ses fins de mois pour compléter sa collection d'objets liés à son film préféré (casquette, baskets...).

Crédit image : Barcroft Cars

Partagez

réagir

Dernières actualités DE LOREAN

La DeLorean de Retour vers le Futur arrive chez Playmobil
La DeLorean de Retour vers le Futur arrive chez Playmobil
La DeLorean DMC-12 à nouveau produite
La DeLorean DMC-12 à nouveau produite
DeLorean va relancer la DMC-12
DeLorean va relancer la DMC-12
Toutes les actualités DE LOREAN

Tags liés

Commentaires